Bienvenue !!


Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers !!
Que vous m'ayez croisée sur un marché, une nocturne ou une autre occasion, que vous ayez reçu un cadeau venant de "Le petit terrier de Manue", vous retrouverez 
ici tous mes produits !!

Seront répertoriés les marque-pages et les bijoux artisanaux de Bali.

Concernant les marque-pages il est possible de me demander une commande particulière. Dans ces cas-là je vous invite à me contacter par mail.

Mail: gioanni.manue@gmail.com

Envois partout en Europe ! Attention à bien cliquer sur le bon bouton de commande par rapport à votre lieu de commande (France ou Etranger)

Vous pouvez également vous abonner à la newsletter pour recevoir les nouveautés directement dans votre boite mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire